~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grand tournoi ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: grand tournoi Répondre en citant

lol il faudrait que l'on s'enregistre l'un et l'autre sur skype

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: grand tournoi Répondre en citant

j'y suis sur skype avec mon pseudo bretogallo, meme que le vilain ashen m'y a surnommée mamie breto  Smile

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: grand tournoi Répondre en citant

oui je sais ^^ mais tu n'es pas dans mes contact

SwordAngel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: grand tournoi Répondre en citant

on commence tous dans 1 ou 2 jours après pour ne pas avoir une grosse différence avec les autres. axthr33 comme toi tu pars je serait ton Dual jusqu'a se que tu revienne ou plus. sa te va comme sa?

axthr33
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: grand tournoi Répondre en citant

Ouai ca marche sword

SwordAngel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: grand tournoi Répondre en citant

tu pars quand? car il faudrait que tu sois la pour activer ton compte, si tu n'est pas la tu me donne l'ID du compte le mot de passe et j'utilise une de mes adresse mail.

axthr33
HC

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: grand tournoi Répondre en citant

je pars ce soir dans la nuit donc j'ai le temps de faire mon compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: grand tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009