~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recruteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Recrutement -> Haut-Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

ce rôle consiste à allé chercher des joueurs seul ou dans de petite alliance avec un niveau correct et de les incité a venir intègrer l'alliance 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axthr33
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Moi si il y a besoin mais vraiment en dernier recourt

Gornolf
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

je veut bien gere la chose si vous m'en senter capable; mais je pense (a juste titre ou pas) que le recrutement devrait etre bloqué le temps que tous retrouve leur marques

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

je pense que les bon joueur doit déjà être sollicité (sans leur proposer une place pour le moment)Mais il faut faire une liste et prendre de leurs nouvelle régulièrement afin de créer des affinités.

bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Je le pense aussi, il faut qu'on bloque momentanément les recrutements pour voir combien on est, qu'on rééquilibre éventuellement les allys et après on recrute

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

j'aimerai connaitre votre avis sur les boules jaunes ?? que fait t'on selon vous ?? (j'ai tendance à être trop radical ^^)

Gornolf
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

jaune on prévien si une fois ou deux sinon => la porte

je trouve que la page des V résume bien le truc:

Citation:
 Les pastilles :

Bleu: t'es là
Vert: t'étais là
Jaune: t'es pas là
Rouge: t'es plus là

bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

Il faut installer un système d'avertissements 2 ou 3 et après dehors car ils attirent l'oeil et deviennent des frigos. Il faut d'ailleurs voir les joueurs frigoriser pour qu'ils vident leur dépots et diminuent les quantités pillées dans un premier temps, qu'ils remontent de la défense en ne la laissant pas à quai au début pour ne pas se la faire tuer tant qu'ils n'en ont pas assez pour résister. Il faut absolument qu'on améliorent notre classement pillage qui est très en négatif et ça nous décrédibilise. A la longue pour décharger le HC il va falloir créer un poste de "gendarme" chargé des avertos et de suivre les absents et les co gestions

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

tu veux faire parti du HC bertogallo ??

SwordAngel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Recruteur Répondre en citant

oui sa serait une bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Recrutement -> Haut-Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009