~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Axthr33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axthr33
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Axthr33 Répondre en citant

Je suis absent à partir du 17 juillet et je reviens le 25 juillet mais je pourrais me connecter que le 26.

Serais-t il possible que quelqu'un soit mon co-gestionnaire pendant ce temps-là?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigger1
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Axthr33 Répondre en citant

je peux de 16 H à 1 H.

axthr33
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Axthr33 Répondre en citant

Il en faudrait un autre qui assure le reste du temps

lem
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Axthr33 Répondre en citant

moi je suis dispo  si sa te dit je suis souvent coo et dispo jusqu'à aout sur 

si sa te dit

donne tes objectif

MSN
axthr33
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Axthr33 Répondre en citant

Okai je vais vous mettre tout les deux en co-gestion surement. Je vous indiquerai par mp les choses à faire pendant mon absence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Axthr33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009