~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue au HC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Haut-conseil -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Bienvenue au HC Répondre en citant

Merci d'avoir accepter ces responsabilité!

je sais pas si vous êtes au courant, vous pouvez tous envoyer des messages toute l'alliance IG et mettant [ally] a la place du nom du joueur.

Le diplomate peut utilisé les action diplomatie et invité un joueur dans l'alliance.
Le RG peut utilisé la diplomatie.

Cette partie n'est visible que du HC toute les conflit ou information importante devront passé ici avant d'être divulgué a l'emsemble. merci à vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seban
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Bienvenue au HC Répondre en citant

ok pas de soucis^^

ça tombe bien AriesXIII des [O.T] m'a contacté hier soir. Apparament, on avait un pt def secret avec eux. C'est à dire qu'ils nous fournissaient de la def en cas de besoin et nous de l'off.

Et donc il demande si le pt est toujours valable ou pas et papyrus est au courant.

Pour moi ça peut être un renfort en cas de coup dur ils sont classé 66éme.

Qu'en pensez vous?

SwordAngel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Bienvenue au HC Répondre en citant

Il faut voir l'off qu'il demande 66ème c'est peu,  mais si on leur donne de l'off et eux de la def et que se soit pas toujours les même qui donne je suis d'accords pour garder le pt

seban
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue au HC Répondre en citant

je pense que ça devrais aller eh puis si ils deviennent une alliance frigos eh bien on arrêtera^^ et le top c'est que ça reste non officiel^^

platiniumboulet
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Bienvenue au HC Répondre en citant

non officiel c'est bien mais faut que toute l'ally soit au courant sinon c le bordel...

seban
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Bienvenue au HC Répondre en citant

oui ba disons que soit on met tout le monde au courant et qu'on se retrouve encore avec une taupe ça serais pas génial

Si un des nôtres attaque cette ally on peut le prévenir à ce moment là

tigger1
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Bienvenue au HC Répondre en citant

gardons un pt def secret avec eux.il faudrait peu être le signaler au joueur off. 

axthr33
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Bienvenue au HC Répondre en citant

C'est vrai que ce serait embêtant d'avoir encore une taupe chez nous

seban
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Bienvenue au HC Répondre en citant

ok bon je leur dis ok alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Bienvenue au HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Haut-conseil -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009