~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FAke et Ope Off ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliric
Rêve

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: FAke et Ope Off Répondre en citant

-----------------------La pluie de fake

Tout d'abord, la Pluie de Fake.

-La pluie de fake est le fil rouge qui mène vos OFF à destination avec un risque minimum.
-Le fake doit être cata. bélier. haches. lances. phalanges. et de chaque type d'unitée.

Pourquoi pas seulement cata ?
-Pour occuper toutes les tranches horaires et limiter le coup en cata.

Le fake doit être massif, décourageant, spammant les places de rassemblement.

-Le fake doit être rasage.
-Les vagues de fake ne sont pas à lancer par 5.
-Ils sont à lancer par 10 a 50 sur chaque villages ennemis.

-Le fake doit être renouvelé aussi souvent que possible jusqu'à destruction totale de l'ennemi. OFF en route ou non.

Tant que les rc alliance ne sont pas illisibles par les fakes arrivants chez nos ennemis, c'est que la pluie de fake est insuffisante.

Le fake ne doit pas éviter les véritables cibles. Toutes les cibles doivent évidemment être fakées.

Pourquoi faker aussi les villages réellement ciblé ?
- Pour rendre invisibles les vagues de catas qui sont rarement syncro sur 10 ou 15 vagues.
- pour ne pas rendre visibles les villages ayant moins d'attaques.
- Parce que tout les villages doivent pouvoir être visés sans consultation de toute l'alliance. Donc tout est ciblé. Tout est faké.
- Toute les véritables OFF sont donc presque invisibles dés leur lancement.

Le FAKE est la premiere arme.

----------------------Le rasage.

Le rasage doit être efficace et définitif.
Pas forcement super syncro si bien faké.

Le rasage doit comporter entre 5 et 50 vagues de catas suivant le/les OFF (suivant que la cible soit capitale ou non).
La destruction du village doit être faite en un coup. Pour économiser les temps de trajet et augmenter la pression sur le moral ennemi.

-----------------------L'organisation de l'opération.

Le fake n'est pas nécessairement avant les véritables rasages.

Pourquoi ?
Le fake doit spammer, pas prévenir que les Gaitap arrivent sur une alliance.
Le Fake ne doit pas prévenir l'ennemi et lui laisser le temps de s'organiser.
Le fake doit engendrer surprise et panique, et donc égoïsme instinctif "je garde ma def pour ma capitale à moi"

Chaque OFF touchant sa cible doit immédiatement inscrire dans la section appropriée du forum l'efficacité de l'attaque.

Pourquoi ?
-Si le rasage a été raté, un autre doit pouvoir réagir immédiatement avant que les def arrivent sur la cible.
-Pour motiver ses alliés et leur montrer que vous êtes trop un roxxor meilleur qu'eux !
-Pour pas que votre voisin lance ses 18 off a l'assaut d'un village inutile.

Chaque OFF revenant à quai DOIT immédiatement repartir sur une autre cible.

Prévenir ses alliés de sa cible de rasage n'est pas obligatoire.
pourquoi ?

-Pour éviter les fuites si vous êtes du genre parano.
-Parce que nous sommes en guerre pour détruire une menace, pas pour faire grossir son compte.
-Parce que si la cible est rasé par un autre, bah ... un village n'est jamais assez rasé...
-Parce que un village prisé par votre voisin, sera destructible facilement pour récupérer les point de culture.

Prévenir ses alliés est de bon gout.
Pourquoi ?
-pour éviter qu'on aille tous sur le même village.
-pour éviter de gaspiller des chefs pour ce qui en profite pour s'étendre.
-Pour économiser des temps de trajets ^^

Le but d'une véritable Guerre, n'est pas de faire une opé par semaine, mais de faire la guerre.
Les opé peuvent être et c'est préférable organisé en groupes de combats, officiel(décider par le HC ou antérieur) ou officieux (entre mec de la même zones ou potes aimant bosser ensemble)

Le but visé est dans le meilleur des cas, le delete coordonné presque synchronisé d'une alliance, et qu'ils parle de nous comme étant de lâche connard de bâtards sur le fofo offciel.
Au pire leur destruction totale.
Les alliance les recrutant entrant dans la guerre en général de manière tacite. Mais négo possible bien entendu.

En coa, en amis ou en alliance.
C'est ça qu'il faut faire selon moi.

mais dans toute les guerre : FAKES massif et pas fakounet à la con qui se lit a trois cent mètres.

Pas de "je lance juste mon off sans rasage pour être sur que pas être chopé".
Ou alors si manque de cata bien entendu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009