~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte Total TCTP ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui est pour un pacte total avec les TCTP ??
pour
61%
 61%  [ 11 ]
contre
22%
 22%  [ 4 ]
ne sais pas
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
seban
HC

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Pacte Total TCTP Répondre en citant

eh oui vous avez bien vu 13000 épées et 5000 hedouins

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliric
Rêve

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:17 (2010)    Sujet du message: Pacte Total TCTP Répondre en citant

Il t'aime bien c'est pour ça Smile Ouais c'est du très lourd qu'ils nous envoient… à moins qu'un Dream nous sorte un porte-avions de sa poche, je vois mal comment nous pourrions nous en sortir militairement…

Y'a-t-il un diplomate dans la salle ? Rolling Eyes

Dernière édition par Oliric le Mer 21 Juil - 23:10 (2010); édité 1 fois
seban
HC

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:36 (2010)    Sujet du message: Pacte Total TCTP Répondre en citant

mdr ouais il m'aime bien

ba je suis le diplomate mais swordangel nous a dis qu'il géré le truc avec eux

Oliric
Rêve

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 03:57 (2010)    Sujet du message: Pacte Total TCTP Répondre en citant

Sword si tu nous regardes… ^^

bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Pacte Total TCTP Répondre en citant

sword il faudrait que tu laisses un peu faire des joueurs qui s'investissent car là c'est la catastrophe. Aucune information n'est donnée, beaucoup de joueurs se demandent ce qu'il se passe et aucune raison ne nous est donnée. Hier soir des invitations ont été données alors qu'elles n'avaient pas lieu de l'être sans l'avis des joueurs de l'ally. Tu ne peux pas tout faire tout seul, une ally ça ne fonctionne pas comme ça. Merci cependant de consacrer bcp de ton temps à manager cette équipe.

miguelito!
Rêve

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Pacte Total TCTP Répondre en citant

euh j ai demandé des nouvelles à sword vis à vis des TCTP, et j ai pas l impression qui gere le truc seban, il m'a répondu ceux ci :

SwordAngel a écrit:

je ne discute pas avec eux désolé

je sens qu on est un peu mal la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Pacte Total TCTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009