~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les V ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Ennemis -> Espionnage et Attaque Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicohell
Rêve

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Les V Répondre en citant

bon, on nous demande de pas taper les V...OK, on discute avec eux, OK mais eux, ils viennent nous taper !!!! alors les messages du genre "ne pas taper les V ni les espionner" suivis de "sauf en cas de represailles"....j'ai du mal a suivre!!!!
Je fais quoi moi.....je suis pret a taper moi mais j'ose pas....pas envie de me faire engueuler par le HC

pffff Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Les V Répondre en citant

Ils tapent essentiellement les inactifs cependant, à nous aussi de prendre des mesures pour que nous n'ayons plus de jaunes et encore moins de rouges

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Les V Répondre en citant

je veux que l'on se défende pour le moment, si quelqu'un a besoin de def faite le savoir a tigger1 il organisera la def (vous pouver aussi contacter Lem chez les Dream²). ce n'est pas en se vengant que nous obtiendrons se pacte.

Nous avons perdu du temps avec cette guerre ... mieu vaut développé nos armées

seban
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Les V Répondre en citant

Euh moi je ne suis pas inactif et pourtant, je me suis fais attaquer hier sur le plus petit vivi^^

bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Les V Répondre en citant

Oui j'ai dit essentiellement, pas uniquement. Wink Surveille et dis s'il te faut une déf

seban
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Les V Répondre en citant

ok pour l'instant ils se sont calmé, mais bon je veille lol

seban
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Les V Répondre en citant

Ah ba tiens j'en reçois encore une attaque dans 4h de miamix

platiniumboulet
HC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Les V Répondre en citant

moi aussi il s'est calmé le nico mais des V dans notre zone c'est pas bon a long terme
il faut qu'ils deviennent amis ou alors qu'on les vire de notre zone
bien sur a long terme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Les V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Ennemis -> Espionnage et Attaque Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009