~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the charlys

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour. Alors je commence a m presenté. Je m appel charly du village the charlys, je me suis fait viré de l ally JME car je suis le petit frère de lenclume ..
J aimerai rentré dans votre alliance, et si vous voulez des autre renseignement demandé moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicohell
Rêve

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pop ? renseignement sur ton armee au HC (Nidjel ou Swordangel)? nombre de village ? localisation? type de jeu ? etc... Ah oui j'oubliais photo !!!!! et surtout, euuh peut etre un peu juste !!!!

les JME....c'est une toute petite alliance .....ils se passent quoi chez eux?

bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

IL serait bon de répondre au minimum à ce questionnaire lorsque vous postulez chez nous. Merci

Nom IG:
position des villages et leur specificité (6c,9c..)
Population :
Nbre de connections (environ):
Style de jeu:
Pourquoi nous?
Etes-vous en guerre? (si oui contre qui)
Vous êtes dans une alliance ?
Si oui, laquelle ?
Pourquoi vous la quittez ?
classement off:
classement def (avec explication des points):
Membres proches (avec carte si possible):

Pour les troupes les donner IG à Nidjel ou swordangel.

Vous pouvez ajouter d'autres renseignements si vous le jugez utile

the charlys

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J ai 1438 de pop avec 3 village,  je suis actif avec des armée off.
Ba lenclume a essayé de recupérer des info et les donné aux ancien reve² mais il ne la pas fait .. Il c est fait viré et la il se fait poutrer, moi comme je suis son petit frère ils m ont viré aussi

nicohell
Rêve

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

comprends rien.......on a un decodeur....bon allez j'essaye
lenclume il est chez nous (ca je l'ai vu), il a des infos pour nous qu'ils nous donnent pas (c'est pas bien ca !!!), il se fait virer (de chez les reve en debut de serveur - mais alors pourquoi il est de nouveau la ?, de chez les XPL et de chez les JME - cela fait beaucoup la) et parce que tu es son petit frere ils t'ont vire aussi (c'est une honte)....nan serieux, il ya un souci la !!!!!

the charlys

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il c est fait viré des JME et la il est rentré cher vous. Je me suis mal exprimé désolé. Les JME le poutre.
Oui juste parce que je suis son petit on se permet de me viré 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009