~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bastion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Haut-conseil -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axthr33
HC

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

Bon voilà, je vois quand ce moment nous nous faisons attaquer par les TCTP et donc je  émets l'idée de créer un bastion autour des villages éloigné de Handy.

Quand dites-vous?

Est-il utile de le soumettre aux autres membres de l'alliance pour un vote?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

je pense qu'il est trop tard ...

platiniumboulet
HC

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

idem trop tard

seban
HC

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

pareil ça se fait quand on créé notre 2éme vivi là on en est enfin pour moi à 6 donc pas top^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Haut-conseil -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009