~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: desolée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touine
Rêve

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: desolée Répondre en citant

Bonjour a tous le monde
Je suis désolée de vous avoir lachée aussi rapidement mais je n'etais pas d'accord avec la démarche auprés de TCTP , ce ne sait pas ce qui c'est dit , mais cela nous a sorti de l'ombre , dommage j'ai beaucoup de regrets a vous avoir quitté , j'espere que vous allez tenir bon  .Tournée c'est qui offre .Touine

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: desolée Répondre en citant

Ne t'inquiète pas touine, tu as été une bonne joueuse à nos côtés. Bon jeu à toi

El Tinerfeño
Rêve

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: desolée Répondre en citant

Jcommence a me poser des questions moi aussi... Les TCTP nous ont attaqué (et surement que ca va continuer) et on est pas vraiment capables de résister mais le pire ce que la raison de notre attaque est la conséquence de notre refus du PT def... Ils n'ont qu'a se monter une def digne de leur nom eux-memes, on n'est pas leur chair a canon nous! En tout cas, ce sera sans moi. Jtiens pas a ce qu'un TCTP viennent perturber la sérénité de mes villages tout ca pour un stupide PT def non signé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: desolée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009