~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de swordangel du lundi 19 juillet 00:53 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: Message de swordangel du lundi 19 juillet 00:53 Répondre en citant

Suite au message de swordangel IG voici le message que je lui ai adressé afin qu'il informe l'alliance de ce qu'il se passe notamment avec les TCTP. Sword merrci de nous tenir informé de notre sort exact.

Message envoyé à SWORDANGEL pour l'aider à construire son message d'information à l'ally :

"Bonsoir, Quelles sont les conditions de ce pacte, quel est notre rôle, quelles sont les conséquences, qui va être accepté chez les tctp ? Pourquoi les attaques particulièrement violentes de ces derniers jours ? Peut on avoir des explications très complètes sur le forum ? Que veut dire l'ally n'existe plus alors qu'on est dans le top 30 ? Il faut absolument nous expliquer cela clairement dans la partie privée du forum pour remotiver les troupes.Merci beaucoup ?Voici le message que je lui ai envoyé et que je mets ici car nous devons avoir des informations. On ne laisse pas une ally comme ça et on se doit d'expliquer aux joueurs ce qu'il se passe. Merci sword de nous informer de ce qui se passe exactement avec les TCTP notamment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicohell
Rêve

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:47 (2010)    Sujet du message: Message de swordangel du lundi 19 juillet 00:53 Répondre en citant

au cas ou vous n'avez pas compris....swordangel passe plus de temps a organiser le tournoi qu'a s'occuper de l'ally......aisni, il pourra dire qu'il a gerer une alliance dans le top30  c'est bien cela fait mousser. allez bon courage, on ne verra pas l'automne en tout cas pas comme ca.
et perso, je pense que le pacte c'est du bidon....en quoi les tctp discuterai avec une personne comme swordangel pour avoir un pt def.....franchement, il va falloir se reveiller...on est en plein reve...mouah ah ah

scoubidou
Rêve

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: Message de swordangel du lundi 19 juillet 00:53 Répondre en citant

Décidément je me demande ce qui s'est passé depuis le pseudo arrêt des rêves (puisque l'alli existe toujours et libertad aussi d'ailleurs) aujourd'hui paf un message de nigel au réveil qui remet tout en cause. peut-on avoir des explications valables?

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Message de swordangel du lundi 19 juillet 00:53 Répondre en citant

je pense que mon message à été assez clairvoyant et assez provocateur...
je ne peu pas être plus clair

Oliric
Rêve

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Message de swordangel du lundi 19 juillet 00:53 Répondre en citant

nicohell a écrit:
au cas ou vous n'avez pas compris....swordangel passe plus de temps a organiser le tournoi qu'a s'occuper de l'ally......aisni, il pourra dire qu'il a gerer une alliance dans le top30 c'est bien cela fait mousser. allez bon courage, on ne verra pas l'automne en tout cas pas comme ca.
et perso, je pense que le pacte c'est du bidon....en quoi les tctp discuterai avec une personne comme swordangel pour avoir un pt def.....franchement, il va falloir se reveiller...on est en plein reve...mouah ah ah

Fonder la Dream pour avoir un meilleur recrutement pour son tournoi peut-être…

scoubidou
Rêve

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Message de swordangel du lundi 19 juillet 00:53 Répondre en citant

que c'est dommage cette zizanie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Message de swordangel du lundi 19 juillet 00:53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009