~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WING TCTP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Place de Rassemblement -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: WING TCTP Répondre en citant

Nous devenons la wing des TCTP et malgré mes doutes et mes réticences jusqu'ici, je pense franchement que ça va bien se passer. La réorganisation est en cours et l'accueil est sympa. Des tutoriaux sur le montage des vivis ont été mis à disposition en moins de 8 heures. Il faut donc que des ex rêve et rêve2 viennent ou reviennent pour reconstituer l'ally combative, solidaire et réactive que l'on avait>. En effet, c'est vraiment ce qu'attendent de nous les TCTP et là c'est mou, et ça risque de faire capoter pas mal de chose. Je vous remercie donc en mon humble nom d'équipier de jouer le jeu et je pense honnêtement que nous serons gagnants. Mais nous avons besoin de tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Place de Rassemblement -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009