~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour et bienvenue ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

Bon ben j'inaugure cette nouvelle ère et j'offre une tournée générale à notre ally et pourvu qu'elle aille très loin. Toutes et tous unis pour de belles aventures.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seban
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

amen!! euh je voulais dire à la vôtre^^   

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

bertogallo tu veux pas faire le grand tournoi en dual avec moi ??

scoubidou
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

merci bienvenu a tous également

bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

Nidgel ce n'est pas de refus pour le grand tournoi, mais je pars 3 semaines en vacances entre le 19 juillet et le 15 aout et c'est ça qui me freine un peu. Sinon ça me tente aussi ce tournoi.   En plus je joue exclusivement gaulois et toi tu es romain.

Et pendant que j'y suis, tu n'as pas une autre option de présentation pour le fofo car je trouve qu'on ne vois pas les messages perdus dans un tas de blabla et il n'y a pas assez de délimitation entre les sujets et les messages. Qu'en penses tu toi ?

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

alors pour le premier moi je suis présent pendant cette periode et je serai ravi de jouer gauloi !! mais off ou def ??

pour le deuxième je vais essayer de modifié les couleurs

tigger1
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

bienvenu a tous et tourner générale de bière.

scoubidou
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

yessssss merci tigger

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

qu'en penses-tu ??

Ferdinand972
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tournée de Rhum pour tous,
et que l'aventure continue.

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: bonjour et bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009