~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INVISIBLE SUR LE FOFO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: INVISIBLE SUR LE FOFO Répondre en citant

Pensez dans les "préférences" à vous rendre invisible afin que les ennemis venant sur le forum ne repère pas vos absences et vos moments de déconnexion pour ne profiter pour vous attaquer. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: INVISIBLE SUR LE FOFO Répondre en citant

alors normalement il n'y a pas besoin !! On  ne peut pas voir les joueurs en ligne j'ai enlevé l'option ^^

Oliric
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: INVISIBLE SUR LE FOFO Répondre en citant

On ne voit pas non plus les invités alors ?

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: INVISIBLE SUR LE FOFO Répondre en citant

non on ne les voit plus sauf moi ^^

El Tinerfeño
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: INVISIBLE SUR LE FOFO Répondre en citant

Parfait!!

J'en profite pour te féliciter pour l'ambiance du nouveau forum Nidjel, il me plait plus que le précédent :-)

Oliric
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: INVISIBLE SUR LE FOFO Répondre en citant

Si y'en a au moins un d'entre nous qui voit les invités, c'est bon. Wink

Après si tout le monde pouvait les voir, ça permettrait d'avoir une surveillance plus large…(?)

Mais dans ce cas les invités pourraient voir les autres invités j'imagine…? Est-ce génant ? Smile

Oui bravo à toi pour ce nouveau fofo Nidjel !!! Excellent ! Okay

bretogallo
Rêve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: INVISIBLE SUR LE FOFO Répondre en citant

ben moi en bas de la première page, je vois qui est en ligne et qui s'est connecté dans les dernières 24 heures  Mr. Green Oui il est agréable notre fofo. Merci Nidjel. Avez vous informé les équipiers de REVE ?

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: INVISIBLE SUR LE FOFO Répondre en citant

j'ai posté un message sur l'ancien forum

tigger1
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: INVISIBLE SUR LE FOFO Répondre en citant

le forum est super Nidjel beau travail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: INVISIBLE SUR LE FOFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Partie Privée -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009