~dream~ Index du Forum
~dream~
Un nouveau départ!Rêve restructuré, rêve recomposé, rêve réaménager, rêve réunifé....Un nouveau départ une nouvelle motivation mais un état d'esprit intact...Suiver le chemin de vos rêves les plus fou...

~dream~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisateur Off et def ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Recrutement -> Haut-Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Organisateur Off et def Répondre en citant

Comme son nom l'indique l'organisateur est ici pour mettre en place l'off ou la def.
on a besoin de quelqu'un de réactif et d'expérimenté.

2 postes disponibles. (un off et un def)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seban
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Organisateur Off et def Répondre en citant

Moi je suis à chier en organisation de quoi que ce soit lol

lem
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Organisateur Off et def Répondre en citant

moi je serais plus pour assister et donner un coup de main j'ai déja lancer pas mal d'off

et deff jutilise éssantielement getter tool

comme sa pour les deff je mes simplement une table de soutient en route

et off je mon les attaque s'inchro et fake a l'aide de l'éditeur

mes pour l'off il faut les droit de stratége

si tu le souhaite je peut crée la page getter tool

et veiller a se que tout le monde s'inscrive

si tu a besoin d'aide en tout cas je suis la

MSN
Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Organisateur Off et def Répondre en citant

merci lem !! c'est des joueur comme toi qu'il me faut !! je te redit rapidement

SwordAngel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: Organisateur Off et def Répondre en citant

au niveau de la def je peux assurer si jamais il y a besoin, a la base je suis Chef Def.

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Organisateur Off et def Répondre en citant

tu ne pourra pas tout faire sword ^^ il faut déléguer

tigger1
HC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Organisateur Off et def Répondre en citant

je veux bien essayer pour la Def et si Sword me donne quelque conseil je pense que je devrais y arriver.

Nidjel Kallas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Organisateur Off et def Répondre en citant

On te donnera les conseils, si on n'a pas l'info j'ai suffisement de contact pour la trouverdemande a lem comment se servir de getter tools sa permet de calculer les gens les plus proche pour être réactif je vais lui dire de te donné les droits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Organisateur Off et def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~dream~ Index du Forum -> Recrutement -> Haut-Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009